findusonfacebook
ONLINE BOOKING
Le château romantique du 19ième siècle | Bienvenue au Domaine Leegendael dans les environs de Bruges | Home | Domein leegendael - Bed & Breakfast Ruddervoorde (Oostkamp)

Le château romantique du 19ième siècle

Bienvenue au Domaine Leegendael dans les environs de Bruges

Ce magnifique domaine, construit au début du vingtième siècle, n’a encore rien perdu de son caractère authentique. Bien au contraire : c’est avec beaucoup de précision que Hans et Lieve, propriétaires et exploitants du domaine, ont essayé d’accentuer ses éléments nostalgiques. Un défi réalisé avec brio : aujourd’hui, Leegendael se compose d’un château dégageant une atmosphère de classe, situé au plein cœur d’un vaste domaine et entouré de splendides jardins, à l’ombre d’un espace boisé.

Le château, parfaitement adapté aux exigences d’un bed & breakfast de haut niveau, propose à ses hôtes sept chambres uniques, dont trois chambres de famille. Chaque chambre dispose d’une salle de bains privée et jouit d’une splendide vue sur un des nombreux jolis bouts de nature qu’offre le domaine. Chaque matin, nos hôtes peuvent savourer un petit déjeuner copieux, servi dans un cadre nostalgique avec feu ouvert.

Bref, le Domaine Leegendael est l’endroit par excellence pour tous ceux qui aiment profiter d’un séjour sous le signe de la détente, dans une atmosphère de famille.

Les plus jeunes de nos hôtes ne s’ennuieront pas non plus. En effet, le domaine abrite de nombreuses possibilités pour jouer et s’éclater.

Le Domaine Leegendael se situe pile entre deux autoroutes, ce qui en fait la base de départ idéale, non seulement pour visiter le centre historique de Bruges, mais également pour découvrir d’autres petites merveilles : la ville de Gand, le littoral belge,…

Les amateurs du vélo peuvent également s’en donner à cœur joie : à partir du Domaine Leegendael, vous pouvez entamer un vaste nombre de circuits cyclotouristes, les uns plus variés que les autres.

Vous êtes convaincu de l’éventail de possibilités que recueille le Domaine Leegendael ? Lieve, hôtesse du domaine, se réjouit déjà de votre séjour !

À bientÔt, Lieve et Hans

webdesign: Stardekk × B&B Domein Leegendael, Kortrijksestraat 498, 8020 Ruddervoorde | T +32 (0)50.67.96.12 | F +32 (0)50.67.81.19 | domein.leegendael@gmail.com